2 Tags

Publié le par aurelie1012

geniallapinsauteur

Je viens d'être taguée par Lou - Quand Lou cuisine ; et par Cenwen - La Cuisine des Anges

Un grand merci à vous deux Lou et Cenwen. Je suis très touchée.

La ronde des amies s'agrandit sur la blogosphère et j'en suis ravie !!

Lou m'a tagué avec   

untitled

Et à mon tour de désigner 5 autres blogs. Je vais donc désigner...

Jeannice - A Table Chéri

Lexibule - Les milles et un délices de Lexibule

Doria - La cuisine de Doria

Laure - La popote de Laure

Laëtitia - Les délices de Laëtitia

Pour toutes leurs bonnes recettes gourmandes !!! Merci de ce partage !

Et Cenwen m'a tagué avec

Mes Bonnes résolutions...

Euh... Je dois avouer que je n'en prends jamais......

Mais je souhaitais faire depuis quelques temps une remise à niveau en anglais car si on n'utilise pas la langue on perd facilement... Alors je me suis dis qu'il fallait se lancer et pas attendre "107 ans". Et après avoir passer des tests de positionnement pour vérifier mon niveau, me voici depuis début janvier avec 1 journée 1/2 de cours d'anglais dans un centre de formation et des devoirs à la maison.....un bond en arrière, j'ai des devoirs à faire à la maison, HAAAhhhhhhhh. Mais bon, c'est super plaisant, et en fait ça revient assez vite.  Je speak english  ;-))))))

Donc on peut dire que c'est une résolution pour cette année et que je l'ai donc entamé... ;-)

Donc je passe le relais à

Fabie - Les délices de Fabie

Géraldine - Passionnément in the kitchen

Céline - Les petits plaisirs de Céline

à vous maintenant.

Publié dans Et BlaBlaBla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Fais juste attention à ne pas speaker le Wall Street English, qui , malgré les pubs dans le métro, n'a pas vraiment la cote en ce moment ;)
Répondre
A
coucou! merci d'avoir pensé à moi pour ce tag c'est gentil!=) je réfléchis un peu et j'essaye d'y répondre le plus rapidement possible! bises
Répondre
L
Coucou Aurélie:) Un Beau Merci pour la tag, cela me touche vraiment beaucoup !!Passe une très belle fin de journée!!~Lexibule~ xxx
Répondre
J
merci bien la mi$$ sa fait plaisir même très =Dbisous et bonne soirée continue de nous régaler ^^
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce tag, je suis ravie que tu aimes mon blog.Bisous, Doria
Répondre