Velouté de chocolat à la banane

Publié le par aurelie1012

Pour changer, je vous propose aujourd'hui ce velouté de chocolat à la banane.

velout� choc

Pour cette recette, vous aurez besoin d'un blender. Et au passage, je remercie ma soeurette de m'en avoir offert un à mon anniversaire  ;-)

Recette pour 1 personne :

Mettre dans un blender 2 cuil. de glace au chocolat, 1 banane coupée en morceaux et 125 ml de lait. Puis mélangez pendant quelques secondes jusqu'à l'obtention d'une préparation lisse et crémeuse.

Pour la petite présentation, plongez le bord d'un grand verre dans un blanc d'oeuf puis dans un chocolat finement râpé.

Versez la préparation et dégustez bien frais.

Petit bémol pour cette recette, c'est qu'en fait je n'ai pas choisi la bonne glace au chocolat et cela a un peu gâché la recette. J'ai pris une glace au chocolat noir avec des morceaux dedans et en fait les petits morceaux, et bien, donnent un petit goût amer..... dommage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
M
Hum, j'adore ce genre de recette! Chocolat/banane...que du bonheur!Et ta présentation est magnifique.Merci aussi pour le conseil du choix de la glace, c'est noté.Très bonne journéeMimi
Répondre
A
C'est toujours beaucoup apprécier ce genre de nectar.
Répondre
J
Répondre
A
Répondre