Verrines Tagada

Publié le par aurelie

Ahhh, après le transfert du blog, quelques soucis de connexion internet et définitivement plus de connexion internet pendant 2 jours me voici de retour   en espérant qu'internet va continuer à bien marcher. Et messieurs de chez Orange que l'on appelle lors de "non connexions internet" arrêter de nous dire que c'est les filtres branchés sur les téléphones qui ne fonctionnent pas..............pfffffffffff. La preuve c'était le quartier entier qui n'avait plus de connexion....

Bien sur ce, hier je voulais mettre un dessert rose pour la fête des mères, et Orange m'aurait peut être laissé mettre un post si la couleur prévue était orange et non rose ;-))))
Donc vu que je ne pas pu le mettre hier, je vous le propose aujourd'hui


Ultra simple à préparer, faites fondre les fraises Tagada dans le lait et bien remuer. Puis ajoutez la Maïzena en remuant toujours et laissez épaissir jusqu'au 1er bouillonement.

Versez dans vos verrines, pour ma part j'ai décoré d'une p'tite fraise Tagada et j'ai accompagné les verrines de fraises du jardin..... MMMmmmmm.

Bon bah mon dessert rose en spécial dédicace Fêtes des Mères, le voici :

Publié dans Les Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cindy 04/08/2009 13:43

c'est vraiment très joli !

jess 03/07/2009 11:09

rhooooo de la tagada, c'est une super idée d'utiliser de la maizena et du lait plutot que la creme et la gélatine

Ninotchka 26/06/2009 08:26

Wow j'adore ces verrines...la couleur, la présentations, tout est tellement mignon! Et pouvait-on imaginer une recette plus simple?

sandrine 17/06/2009 13:24

hum, super, sa donne envie de retomber en enfance....;-)

Amal 16/06/2009 11:08

ça donne envie de retomber dans l'enfance et très vite!! bisous