Artisan Glacier

Publié le par Aurélie

Aujourd'hui pas de recette.

Parce qu'il fait beau depuis pas mal de temps maintenant et que ça donne envie d'être en vacances, je vais vous faire profiter, virtuellement hélas, de glaces extraordinaires côté présentation et tellement savoureuses et goûteuses. Un vrai régal, car bien évidemment, en passant devant je n'ai pas pu y résister.

 

C'est un glacier de l'école Lenôtre, il est situé dans ma région. Je l'ai donc découvert en faisant une ballade à Concarneau, il est basé à l'entrée des remparts de la vieille ville.

 

18

 

Mon choix était Rocher Praliné Suchard et Tarte au Citron, et cet artisan glacier rajoute selon votre commande, une petite cuillère d'un autre parfum qui se marie à votre selection, de façon à vous faire découvrir un autre parfum.

 

Excellentissime !!!

Rocher Praliné Suchard, à tomber à la renverse, et moi qui adore les desserts au citron, le parfum Tarte au Citron était extraordinaire, et bien croyez-moi, on a l'impression de déguster une tarte au citron...

 

Si vous passez dans le coin de Concarneau, n'hésitez pas !!! En plus, les prix ne sont pas excessifs pour la qualité !!!!


Et côté visuel, ça vaut le détour, car je n'avais jamais vu des glaces présentées de telle manière auparavant, on dirait même de la chantilly  !!

 

ça vous laisse rêveurs hein je suis sûre ! Avec un beau temps pareil en plus....

 

Publié dans Et BlaBlaBla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Séverine Lustucrubleu 20/07/2010 14:13



Ca donne surper envie!!



Titenoon 14/07/2010 15:10



Mmmm, ah ca pour me laisser reveuse!



delices eyes 14/07/2010 11:34



Waouh, quelles superbes glaces!!!


Bonne journée



Babeth 14/07/2010 11:30



il est magnifique et très alléchant cet étal de glace



Solen 14/07/2010 11:24



J'adore regarder tous les parfum proposé quand on passe devant une telle vitrine. Effectivement, je n'ai jamais vu non plus de glace présenté comme ça. Va falloir que j'aille faire un tour à
Concarneau !