Un grand merci

Publié le par aurelie1012

Tags Prix tags Prixtags tags Tags Prix Tags Tags Prix tags tags Tags  Prix tags Tags Tags Prix tags Tags Prix tags tags tags Tags

Prix Tags Prix Tags Prix tags Tags

 

Et bien, je ne sais plus quoi dire... Je viens de recevoir de la part de Manon et Jeannice le prix de l'amitié......

Je suis vraiment très touchée. Alors un grand merci à vous et c'est avec grand plaisir que je vais le transmettre à des copinettes bloggeuses. D'ailleurs, un grand merci à vous toutes, les copinettes bloggeuses, pour vos passages, vos messages... On ne s'est jamais rencontrées mais cette blogosphère est une sorte de grande famille et je trouve cela très très sympa.

32718080

 

Alors les règles :

- la personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation .
- l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant, vous devez être le/la 1ere à l'inviter.
- Lier le site/blog qui fait appel en tant que devoir de gratitude.
- Entrez les règles et les sites/blogs que vous avez sollicités.
- Le logo ne doit être ni modifié ni absent .

 

Alors je sais que certaines ont déjà reçu ce prix mais bon c'est pas grave, c'est symbolique pour moi, vous allez comprendre :

Nathalie et Hanaé du blog Les Gourmandises de Hanaé - c'est avec Nathalie et Hanaé et n'oublions pas Justin que j'ai fais le 1er lien pour ce blog, je suis tombée par hasard sur ce blog et je l'ai trouvé fantastique...

Chris du blog La cuisine de chris - c'est la première personne, au mois d'août lorsque j'ai débuté ce blog, a avoir visité mon blog et déposé le tout premier commentaire, merci Chris.

Et puis Valérie du blog Chez Valou - fan de jardinage et qui nous fait également profiter de ces recettes avec ses légumes du jardin, et puis je dois vous dire aussi que l'on se connait depuis le collège, et oui nous étions dans les mêmes classes au collège et au lycée...

Voilà, donc comme je vous le disais plus haut, même si certaines l'on déjà eu, pour moi ces nominations sont très symboliques. Et un grand merci à vous toutes !!!!!

-------------------------------------

Attendez ce n'est pas tout..........c'est la grande journée aujourd'hui, merci les copinettes......

Jeannice - A Table Chéri -

 

vient de me décerner  mon deuxième I love your blog

Je ne sais plus quoi dire......je suis très touchée, merci beaucoup.

31017891_p

 

Règles :

  • mettre le logo et  le nom de la personne qui vous l'a décerné

  • le transmettre à 7 personnes et les prévenir sur leur blog

Par contre je ne vais pas retaguer 7 personnes car en faisant le tour sur la blogosphère je crois que pas mal de blogs l'ont déjà reçu et ils le méritent !!

Un grand merci à toi Jeannice qui est depuis peu sur la blogosphère culinaire et je tiens à dire que ton site est vraiment super sympa et convivial, et on y retrouve des bonnes recettes.

-------------------------------------

Mais attendez c'est pas encore terminé.........mdrsouris

Je viens de recevoir mon tout premier diamant de la part de Ciorane - La cuisine des quat'sous - . Oh mon blog et moi-même sommes très touchés de cette intention....... C'est immense ce qui m'arrive aujourd'hui....... Je vais me mettre à rougir moi....

32873582_p

 

Les règles du jeu à suivre, pour celles qui le désirent, sont :
- Mettre le logo sur son blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog
- Avertir les lauréats

 

Alors le choix est à nouveau difficile car bien évidemment il y a des supers blogs.......

Tout d'abord à Manon - blog Un zeste de gourmandise -

Et aussi à : Les Bentos rigolos de CVALOU - La cuisine de Chris - Les Gourmandises de Hanaé -Delice Eyes

Et puis côté blogs créatifs, 2 blogs que j'ai découvert depuis peu et que j'aime beaucoup :

Le petit monde de Titine - La Kgouille bidouille

 

Alors à vous toutes

merci8

Publié dans Et BlaBlaBla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je manque à tous mes devoir je te remercie beaucoup pour ce prix
Répondre
V
et bé que de récompenses... bon va falloir que je fasse ça, demain je m'en occupe... je suis super contente pour toi, bonne continuation ! valou
Répondre
L
et c'est bien mérité! bravo!
Répondre
A
et bah dis-donc tu nous gâtes beaucoup !! merci mille fois pour tout !! je suis très touchée !!
Répondre
J
C'est vraiment super gentil de ta part, un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog !
Répondre