Ahhhh j'viens d'être taguée à nouveau

Publié le par aurelie1012

Bonjour

Comme je vous l'ai dis hier, Manon du blog Un zeste de gourmandise... et Chris du blog La cuisine de Chris m'ont tagué toutes les deux.....

Donc je vais répondre aux questions, euh peut être en condensant les 2, ça va faire beaucoup autrement........ Un petit questionnaire à répondre afin d'en apprendre un peu plus sur moi.

Mettre les régles du jeu
Répondre aux questions.
Faite un copier coller du tableau et changer les réponses
Mettre un de celui qui vous a Taguer.
Taguer à votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog

 

Quelle heure est-il : 17h56

Prénom : Aurélie

Date d'anniversaire : 10 décembre 1975

Signe du Zodiaque : Sagittaire

Tatouages ou percings : non

Pointure de chaussures ? 37 ou 38

Numéro préféré : 7

Type de musique préféré : whaou, difficile j'en écoute tellement....je peux aller du hard rock, en passant par le blues, le reggae, ou le disco...... oh je dirais plutôt pop/rock

Bain ou Douche ? Bain

Couleur préférée ? le noir ou le violet

Tag reçu de : Chris et Manon

Ta série préférée ? NCIS

Qu'y a t-il sur ton mur? tableau

Endroit où tu aimerait aller : aux Etats-Unis

Un bon souvenir : Avoir passé 1 mois 1/2 en Nouvelle-Calédonie

Sport(s) favoris : badminton, danse country

Heure du coucher : 23 h

Ta ville préférée : ...........choix difficile.....oh je vais dire Paris pour les beaux monuments et les magasins  ;-)

Heure actuelle : 18 h 10

 

Je tague

Aventures Gourmandes 

1.2.3 petits plats 

Cacahuete and Co 

Saveurs et couleurs

Les recettes de Céci 

Les recettes de Pupuce

Publié dans Et BlaBlaBla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci beaucoup d'avoir pensé à moij'ai peu de temps pour moi en ce moment, je réponds si je trouve 5 minbon samedi (bravo pour ton cake il a l'air top !!!)
Répondre
A
tiens tiens bientôt un anniversaire !!
Répondre
M
bon beh *rougissante* je t'ai ENCORE taggué :$
Répondre
P
Répondre
A
on a la meme pointure de pied!!!bisous
Répondre