Résultat du jeu des "1 an"

Publié le par Aurélie

Hello la compagnie,

Comme promis voici les résultats du jeu pour fêter les "1 an" du blog.

Procédons au tirage au sort.

Etape 1, choix du matériel  :



Etape 2, secouage du paquet et tirage au sort :


Et résultat final :


Donc la grande gagnante du tirage au sort est Jeannice du blog A Table Chéri.
Alors je vais lui laisser un message car j'ai vu sur son blog que Jeannice était absente quelques jours et pour cause, ce week-end était un grand week-end pour elle. Et oui, elle s'est mariée.
Toutes mes félicitations à toi Jeannice et pour ton mariage et pour ce petit jeu.

Et bien entendu je vous montrerais ce qu'elle a gagné sans taguer les cadeaux

Merci à tous pour votre participation et tout vos messages habituels.
Et c'est reparti pour 1 an.

Publié dans Et BlaBlaBla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou<br /> Et voilà j'ai loupé le concours dommage
Répondre
J
COUCOU la mi$$ <br /> ouha quel surprise ! j'allucine ! comme je te disé je gagne jamais rien bha la je suis très contente c'est cool d'avoir un peu de chance mdr ! <br /> par contre j'ai effacé l'e-mail que tu m'a envoyé par erreur =S donc je sais pas comment faire pour te passer mon adresse ^^<br /> gros bisous la mi$$ et encore merci
Répondre
M
Si je suis vraiment en retard pour te souhaiter un bon anniblog, je t'envoie tout de même tous mes voeux en te souhaitant de continuer ainsi pendant un moment.<br /> Le hasard fait bien les choses en désignant Jeanice comme gagnante du jeu que tu avais lancé. Cela lui fera quelques cadeaux de mariage en plus !
Répondre
L
Bravo à Jeannice et bonne journée à toi;) xxx
Répondre
V
félicitations à jeannice, bisous à toi aurélie
Répondre