Toasts à la sardine et à la moutarde

Publié le par aurelie1012

Si vous avez des invités ce soir et que vous en avez marre des gâteaux apéritifs, rien de plus simple que de préparer des toasts à la sardine et à la moutarde....

Il vous faut :

  • 1 baguette de campagne tranchée finement afin d'avoir des toasts (au besoin demander à votre boulanger de la trancher)

  • 1 boîte de sardines à l'huile et de la moutarde

La tambouille :

  • Avec une fourchette, émiettez les sardines dans une assiette.
  • Beurrez les toasts de moutarde, puis les tartinez des miettes de sardines.
  • Préchauffez le four à 200° et enfournez les toasts pendant 10 minutes juste avant de les servir encore chaud.

Et c'est tout...Ah si j'oubliais dégustez-les....

Publié dans Les Amuses-bouches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net et qui parlez de cuisine. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
Répondre